Jusqu’au 31 mai, le lycée Prieur de la Côte d’Or participe au Joli mois de l’Europe, événement initié par la Région Bourgogne Franche-Comté pour célébrer l’Europe. A cette occasion, plusieurs actions sont proposées :

banniere

- à la cantine tous les mardis, sont à l’honneur les gastronomies anglaise, allemande, italienne et grecque

- aux CDI autour de deux expositions (L’Europe au quotidien & L’union européenne, Pourquoi, Comment ?), de jeux et de quiz, les professeurs documentalistes accueillent les élèves des classes de 3ème du collège La Croix des Sarrasins d’Auxonne.

Guidés par un groupe d’élèves de la section européenne du lycée, ils participeront à des ateliers linguistiques dont un quiz en ligne créé par les lycéens.

Au CDI Vinci : L'Europe au quotidien

panneau     panneaux

Au CDI l'Arsenal : L'Union européenne : pourquoi, comment ?

panneaux exposition