Action Scientifique, toi aussi
Echanges avec des chercheurs du CEA
Projet Vortex
Artiste en résidence
Business challenge
Des élèves de 1STMG1 dans la peau d'un PDG
Vue de l'Atrium

UN LYCÉE EN MOUVEMENT ENTRE VILLE ET CAMPAGNE

Bienvenue au Lycée Prieur de la Côte d'Or. Découvrez nos enseignements et un aperçu des actions et projets menés au lycée malgré la crise sanitaire. Tous les élèves (834) sont concernés qu'ils soient en voie GT, en voie professionnelle ou étudiants en BTS Communication.

bouton actus

bouton btscom

bouton prez video

bouton insta

Le CVL, dans le cadre de ses projets pour venir en aide aux plus démunis, a organisé du 14 au 18 décembre, une action intitulée "semaine de la solidarité".

En partenariat avec la CROIX ROUGE, les élèves et les personnels de l'établissement ont pu déposer au pied du sapin de l'atrium, des boîtes de Noël, pouvant contenir des accessoires chauds, un  mot doux ou un dessin, un loisir, une gourmandise ou un produit de beauté.

En parallèle, des grands cartons ont été installés dans l'établissement pour recueillir des dons de vêtements et de cadeaux pour Emmäus.

Un grand merci aux élèves du CVL !

logo lycee prieur blanc