Action Scientifique, toi aussi
Echanges avec des chercheurs du CEA
Projet Vortex
Artiste en résidence
Business challenge
Des élèves de 1STMG1 dans la peau d'un PDG
Vue de l'Atrium

UN LYCÉE EN MOUVEMENT ENTRE VILLE ET CAMPAGNE

Bienvenue au Lycée Prieur de la Côte d'Or. Découvrez nos enseignements et un aperçu des actions et projets menés au lycée malgré la crise sanitaire. Tous les élèves (834) sont concernés qu'ils soient en voie GT, en voie professionnelle ou étudiants en BTS Communication.

bouton actus

bouton btscom

bouton prez video

bouton insta

En décembre, la classe de première année de BTS Communication a répondu à la demande d’un annonceur qui souhaitait communiquer sur un événement intitulé « Un arbre, la vie ». Il s’agit d’une manifestation annuelle se tenant à Vielverge, où un arbre est planté en l’honneur des nouveaux nés de la commune et où les aînés du village sont invités à parrainer ces enfants.

Pour cet événement, les étudiants ont effectué différentes productions : création d’un visuel et d’un logo, d’invitations à l’événement, de diplômes pour les enfants et d’une plaque souvenir. Puis le lundi 25 janvier, ils ont présenté leurs travaux à des membres de l’équipe municipale de Vielverge. À la suite de cela, un projet a été retenu et après quelques retouches souhaitées par les annonceurs, il animera la 12e édition de « Un arbre, la vie ».

Charbonnier Julia et Lê Léane

logo lycee prieur blanc