PluXml

Blog ou Cms à l'Xml !

Article 10

Rédigé par tpeg8 - - 4 commentaires

Séance du 14/12/18 :

Nous avons concentré nos recherches sur les différents familles de baleines et avons découvert  qu'il y avait d'une part les odontocètes et d'une autre part les mysticètes.

http://impact-des-hommes-sur-les-cetaces.e-monsite.com/pages/a-les-mysticètes.html

Les odontocètes utilisent l'écholocation couramment graâce à leur sonar, ils utilisent la communication par ultrasons pour se localiser ou encore repérer leurs proies. Les mysticètes eux utilisent très peu l'écholocation et donc sont moins touchés par la pollution sonore.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

4 commentaires

#1 Florian Linard a dit :

Quel article agréable, je vous remercie pour ce travail que vous faîtes

#2 Smartphone Pliable a dit :

L'industrie des smartphones est prête à assister à la prochaine vague d'innovations en 2019. Fini le temps des smartphones à écran tactile standard, l'industrie est maintenant prête à embrasser l'avènement des smartphones pliables.



L'année 2019 verra une série de lancements de grandes marques comme Samsung, Xiaomi, Lg et plus qui seront centrés sur les smartphones pliables. Cependant, qu'est-ce qu'un smartphone pliable ?



En bref, les smartphones pliables sont dotés d'un écran flexible qui peut être facilement plié ou plié en un facteur de forme compact. Le concept n'est pas nouveau puisque nous avons vu des smartphones comme ZTE Axon M ou Royole FlexPai, qui sont des smartphones pliables entièrement fonctionnels. Alors, quel sera l'avenir des smartphones pliables ? Ici, nous parlons des prochains smartphones pliables à surveiller en 2019.



Samsung



Samsung a été longtemps rumeur sur le fonctionnement d'un smartphone pliable et cette fois, nous verrons le produit final du géant South Koren. Surnommé Samsung Galaxy F ou Galaxy Fold, le smartphone pliable devrait faire ses débuts lors du prochain événement Unpacked, qui aura lieu le 20 février. Samsung a annoncé que le nouvel écran Infinity Flex. L'écran est constitué d'un panneau OLED élastique qui s'ouvre pour révéler un écran plus grand de 7,3 pouces avec une résolution de 2152 x 1536 pixels. L'écran sera fermé comme un livre et les utilisateurs verront un autre écran, similaire à l'écran standard auquel nous sommes habitués.





Une fois fermé, le téléphone aura un écran de 4,9 pouces avec une résolution d'écran de 1960 x 840 pixels. Le smartphone à venir sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 855 ou Exynos 9820 ainsi que par 1 To de stockage. Le téléphone fonctionnera sur une interface utilisateur unique, spécialement conçue pour ce smartphone. De plus, à l'avant de la caméra, il sera doté de deux caméras arrière avec une combinaison de capteurs de 12 mégapixels et de 8 mégapixels. Le smartphone pliable sera certainement une affaire coûteuse car il est rapporté à venir avec un prix de départ de Rs 1,30,000.



Motorola



Motorola a également l'intention de lancer son premier smartphone pliable cette année. L'entreprise aurait relancé son emblématique Motorola Razr et lui aurait donné un effet d'entraînement flexible. Selon un rapport du Wall Street Journal, le smartphone pliable a déjà été testé et l'entreprise va probablement le présenter cette année. Le Motorola Razr remanié sera évalué à environ Rs 1,04,300, bien que le rapport souligne que le téléphone sera exclusif à Verizon aux États-Unis. Beaucoup pensent que le téléphone sera présenté au MWC 2019.







Le récent brevet de Motorola révèle que le téléphone utilisera un affichage flexible sur le facteur de forme de l'icône Motorola Razr. Le brevet indique qu'il y aura un affichage flexible à l'intérieur de la coquille et qu'il y aura un autre affichage à l'extérieur qui sera situé dans la moitié supérieure. L'affichage secondaire pouvait être utilisé pour afficher des notifications, qui était une partie cruciale du Motorola Razr original. Le brevet révèle en outre que le panneau arrière présente deux formes circulaires, l'une en haut et l'autre en bas, la caméra et un capteur d'empreintes digitales.



LG



LG est un autre acteur majeur qui pourrait introduire un smartphone pliable cette année. Un nouveau dépôt de marque a révélé que l'architecture sur laquelle le smartphone pliable LG sera basé. Le brevet explique que LG s'appuiera sur un mécanisme de pliage vers l'extérieur.







Ceci, contrairement au smartphone pliable de Samsung, éliminera le besoin du deuxième écran. Le brevet révèle qu'une charnière sera utilisée pour plier le smartphone qui, une fois plié, pourrait agir comme un téléphone à double écran. L'interface utilisateur sera optimisée en conséquence afin que les utilisateurs bénéficient d'une expérience transparente.



Fait intéressant, le géant sud-coréen se prépare également à introduire un nouveau smartphone avec LG G8, dans lequel les utilisateurs peuvent ajouter un écran secondaire en pièce jointe. Plusieurs rapports soulignent que la pièce jointe peut mesurer soit 3 pouces, soit 7 pouces.



Xiaomi



Xiaomi travaille également sur sa propre itération d'un smartphone pliable. Le cofondateur et président de Xiaomi, Lin Bin, a posté une vidéo d'une minute sur Weibo, qui montre le smartphone pliable.





Le smartphone sera connu sous le nom de Xiaomi Dual Flex ou Xiaomi MIX Flex lorsqu'il sera officiellement dévoilé. La vidéo révèle que l'entreprise prévoit d'introduire un smartphone à double pliage, où vous pouvez rabattre l'appareil vers l'arrière pour le transformer de tablette à un smartphone plus compact.



Contrairement à tous les autres smartphones pliables, le téléphone de Xiaomi semble être plus pratique par nature. Malheureusement, Xiaomi a révélé que l'appareil montré dans la vidéo est un prototype. Cependant, nous espérons que l'entreprise pourra apporter le smartphone pliable d'ici la fin de l'année.

#3 Georgette Sarees Online United States - Sudarshansilk.com a dit :

I don't even know how I finished up right here, but I believed this put up used to be great.
I do not know who you are however certainly you're going to a well-known blogger when you aren't already.

Cheers!

#4 watch series online free a dit :

Woah! I'm really loving the template/theme of this blog.
It's simple, yet effective. A lot of times it's
difficult to get that "perfect balance" between usability and
visual appeal. I must say that you've done a fantastic job with this.
Additionally, the blog loads super quick for me on Firefox.
Outstanding Blog!

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot lbhtkz ? :