Action |dq|Scientifique, toi aussi|dq| (2 février 2021)
Echanges avec des chercheurs du CEA
BTS Comm : Un projet “sang” difficultés
Campagne don du sang 2021
Meilleurs voeux 2021
Business challenge : 4 décembre 2020
Des élèves de 1STMG1 dans la peau d'un PDG
A la découverte de l'Ecosse
Le groupe à Edimbourg
Projet Vortex
Artiste en résidence
Bienvenue au CERN
Projet S'Cool LAB
Voyage à Londres (section euro)
Vue de l'Atrium

Construisons vos ambitions

Nous sommes heureux de vous accueillir dans un lycée alliant bienveillance et exigence.
Nous oeuvrons au quotidien pour susciter davantage d’ambition aux lycéens et les accompagner vers le plus haut niveau de compétence afin que chacun puisse devenir pleinement acteur de sa vie personnelle, professionnelle et citoyenne.

Pour relever ce défi, nous sommes devenus un lycée pilote dans les domaines du numérique (2ème prix académique au concours Blog ton lycée, classe inversée en langues vivantes, utilisation de tablettes en EPS), de l’ouverture internationale et linguistique (porteur d’un projet ERASMUS+, partenariat en cours de réalisation avec un lycée aux Etats-Unis, mobilité individuelle des élèves avec AFS), du développement durable (Vél’aux) et des relations avec les entreprises (projet solidarité intergénérationnelle, projet mobilité).

Nous sommes convaincus que notre établissement à taille humaine, offre aux élèves des conditions optimales pour leur permettre de travailler et de s’épanouir dans un cadre serein, apaisé et parfois exceptionnel.

MESSAGE AUX NOUVEAUX ETUDIANTS AFFECTES PENDANT LES VACANCES

Si vous êtes affectés en BTS communication durant l'été, veuillez prendre contact avec le lycée le mardi 25 Aôut 2020.

Vous pouvez téléchargez les documents en cliquant sur les liens ci-dessous et nous les renvoyer par mai à l'adresse du lycée : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

FICHE D'INSCRIPTION EN BTS1

FICHE INTENDANCE