Action Scientifique, toi aussi
Echanges avec des chercheurs du CEA
Projet Vortex
Artiste en résidence
Business challenge
Des élèves de 1STMG1 dans la peau d'un PDG
Vue de l'Atrium

UN LYCÉE EN MOUVEMENT ENTRE VILLE ET CAMPAGNE

Bienvenue au Lycée Prieur de la Côte d'Or. Découvrez nos enseignements et un aperçu des actions et projets menés au lycée malgré la crise sanitaire. Tous les élèves (834) sont concernés qu'ils soient en voie GT, en voie professionnelle ou étudiants en BTS Communication.

bouton actus

bouton btscom

bouton prez video

bouton insta

QUELQUES POINTS CLÉS

Projet
d'établissement

Le projet d'établissement 2015-2020 du lycée Prieur de la Côte d'Or décline en 3 axes (et objectifs) sa politique pédagogique et éducative.

Eclat BFC

Un site internet complémentaire contenant toutes les infos sur nos enseignements, nos spécialités, les options, etc.

Erasmus

Le lycée est impliqué dans le projet ERASMUS+. Découvrez le bilan de la mission "H" menée par nos élèves.

Espace
parents

Lien vers l'espace parents : Consulter les bulletins de votre enfant, échangez avec nos équipes, payez en ligne vos factures, etc.

logo lycee prieur blanc