La rentrée des élèves du lycée aura lieu aux dates et horaires suivants :

- classes de 2nde générale et technologique, classes de 2nde professionnelle, classes de 1ère année de CAP, classes de 3ème prépa métier : rentrée le jeudi 2 septembre 2021 à 8h30 avec les professeurs principaux. Les cours inscrits à l'emploi du temps commencent à 14h00 le même jour.

- classes de BTS 1ère et 2ème année : rentrée le jeudi 2 septembre 2021 à 9h30 avec les professeurs coordonnateurs. Les cours inscrits à l'emploi du temps commencent à 8h30 le vendredi 3 septembre 2021.

- classes de 1ère générale, technologique et professionnelle, classes de 2ème année de CAP, classes de terminale générale, technologique et professionnelle : rentrée le vendredi 3 septembre 2021 à 8h30. Les cours inscrits à l'emploi du temps commencent à 10h30 le même jour.

SITE VAUBAN : classes des voies générales et technologiques

SITE VINCI : classes des voies professionnelles et 3ème prépa métier

SITE ARSENAL : classes de BTS

Les élèves internes qui souhaitent être accueillis à l'internat dès le mercredi 1er septembre 2021 doivent contacter l'établissement (accueil à 19h30- attention : le repas du mercredi soir ne sera pas assuré, prévoir un repas froid le cas échéant).

Les autres internes seront accueillis à l'internat jeudi 2 septembre 2021 à 18h (bagagerie disponible sur le site Vauban pour les élèves concernés)