Les professeurs et les élèves du lycée Prieur de la Côte d'Or vous invitent  à la  JPO du samedi 9 mars 2019 de 9h à 12h30 et de 14 à 16h30.

Sur le site général (6 rue Vauban) vous pourrez visiter les différents pôles de l'établissement ( Langues, Lettres-Philosophie, Sciences et mathématiques, Arts, EPS, Lettres classiques, Economie-Gestion), rencontrer les porteurs de projet (Erasmus+, Section européenne, partenariat avec le CERN...) et découvrir nos enseignements de spécialité.

Sur le site de l'enseignement supérieur (cour de l'Arsenal), vous pourrez échanger avec des étudiants et professeurs du BTS communication.

Sur le site professionnel (rue de la vigne jeanneton, près du collège la Croix des Sarrasins), nous vous présenterons nos formations industrielles (Bac pro MEI, Bac pro MELEC, CAP opérateur logistique), la 3ème prépapro et une exposition intitulée art et recyclage.

affiche JPO DU 9 MARS 2019