Cette année encore, dans le cadre de la journée européenne des Langues tous les élèves de 2ndes ont participé au projet BIEN VIVRE ENSEMBLE mené par tous les professeurs de langues du Lycée Prieur.

Chacun était invité à créer une affiche, un dessin, un poème, une citation encourageant le respect des autres, la bienveillance ou l’estime de soi dans le cadre d’une thématique pédagogique commune.

Vous pouvez admirer leurs productions dans le hall et dans les couloirs du lycée. Bravo à tous pour leurs superbes créations !

Un grand merci également au Chef de cuisine et son équipe d’avoir fait preuve de créativité en nous préparant pour l’occasion de délicieux menus espagnol, allemand et irlandais qui ont été très appréciés.

Version finale kaleid affiches page 0001